• bon...

    Pareil sur mon autre blogg ou je viens de poster mon adresse e-mail.

    je sais pas pourquoi je suis revenue ici, j'ai rentré mon speuod et mon mot de passe et j'ai lu ... tout les comm que les gens ont poster ...et le nombre ma impressionnée, je ne pensais pas qu'on continuerais a me lire mais apres des mosi de non existence.

     Certain me demande comment je vais, bah je vais bien. J'ai en gros, arreter mes pires conneries. Je ne vis pas comme je voudrais,je ne vis pas comme dans mes reves..mais la realité est ainsi.

    Mon blogg a euh 2ans! presque oulalal je crois qu'en 2ans j'ai étais brisé de toutes part, par beaucoup de personnes differente.

    Je suis remonté dans la vie, et je suis retombé, pour mieux m'accrocher...je ne vais pas faire un deballage de moi meme pendant ces deux ans, j'ai un ami qui me dit que je pourrais bien ecrire 3tomes rien que sur ma vie amoureuse...alors ma vie tout court...cela serais bien long.

    En ce moment j'ai envie d'ecrire , peut etre je le ferais... la souffrance etant parti de moi meme , il manque ce petit truc que les gens ont aimé dans mes poemes, alors je ne publie plus ... :) . Mais je crois que ce blogg a etaiit ma therapie et que en ce moment j'en ai besoin de nouveau ^^

    bref je relaisse mon adresse sur mon blog principale ange_noir94@hotmail.com


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2005 à 19:06
    Je ne sais pas
    Si tu te souviens de moi. En tout cas, pendant que tu as continué ta vie, j'ai fait de même pour la mienne. Voilà, tant mieux si tu vas mieux.
    2
    celestes1 Profil de celestes1
    Samedi 31 Décembre 2005 à 20:21
    oh oui
    je me souviens de toi, j'allais sur ton blogg avant de disparaitre de ce site :) j'espere que tu vas mieux :) et je suis contente que tu ai continuée a vivre ta vie selon tes envies :)
    3
    Anciennement>moi
    Samedi 31 Décembre 2005 à 20:47
    Eh bien, oui
    Je vais beaucoup mieux :) Moi aussi j'ai arrêté certaines conneries... Il s'est passé des choses un peu dingues dans ma vie, tout a changé, c'était ce que je souhaitais d'un sens... Et voilà, on peut même dire qu'aujourd'hui je suis heureuse, malgré les hauts les bas. Tu comptes poursuivre ce blog ou tu faisais une apparition "au hasard"? Bises.
    4
    celestes1 Profil de celestes1
    Samedi 31 Décembre 2005 à 21:49
    bah
    je sais pas trop, je suis venue pour "voir" et j'ai été surprise d'avoir plein de message. je pense poster des choses dans un certain temps, mais j'ai plus vraiment besoin de le reprend vue que je vais mieux, et qu'il risquerai de perdre de son ancienne magie :o)
    5
    Anciennement>moi
    Samedi 31 Décembre 2005 à 21:52
    Je comprends
    C'est pour cela que j'ai arrêté mon ancien blog. Depuis que je vais mieux j'ai l'impression que j'ai limite moins d'inspiration, les sentiments heureux sont plus durs à traduire lorsqu'on est habitué au noir ¤Sourire¤
    6
    celestes1 Profil de celestes1
    Samedi 31 Décembre 2005 à 22:00
    oui lol
    c'est aussi tout a fait mon cas, j'ai bien essayé de faire un blogg quand j'ai été heureuse, mais impossible a mettre sous forme de poemes.
    7
    Anciennement>moi
    Samedi 31 Décembre 2005 à 23:06
    Quant à moi
    Mes poèmes sont rares, et les seuls que j'ai écrits, quelqu'un me les a volés un jour... et refuse de me les rendre, je n'en avais fait aucune copie... Alors... Cela m'a découragée je crois. Je préfère écrire sous forme de texte.
    8
    celestes1 Profil de celestes1
    Lundi 2 Janvier 2006 à 16:53
    hm
    ça c'est nul ! toute façon l'espece humain est corrumpu depuis des siecle on va pas changer ça . j'ai une certaine nostalgie de plsu ecrire ici hmmmmmmmm *soupir*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :